Notre équipe
Qu’est-ce qui motive notre engagement ?
Plutôt que de céder au défaitisme, nous voulons questionner nos façons traditionnelles de militer afin de remporter des victoires significatives en faveur de la justice sociale et écologique.

Le bureau de l’association
L’équipe salariée
Les bénévoles
Clémentine Lao, Coline Aymard, Jean Vettraino, Natacha Merilhou, Nawal Zouak, Virginie Gailing, Camille Marronnier et Elea Spampani qui ont contribué à l’ambitieuse campagne d’écoute menée de septembre 2020 à juin 2021.
Mourad Djemal, Alice Quillet, Sarah Mouline, Camille Rochard, Unt’ Margaria, Camille Marronnier, Mathilde Briend, Emilie Reclus, Virginie Gailing, Lisa Belabed, Manon Maviel, Elijah Martin et Sébastien Rousselle l’équipe de l’Université populaire des luttes.
Remerciements
ni n’aurait pu devenir ce qu’elle est aujourd’hui.
Narimane Baba Aissa, dont la rigueur et l’immense talent de réalisatrice ont transformé le podcast de l’association en une véritable série de documentaires audio.
Nadieh, illustrateur·ice engagé·e, qui a su transcrire l’esprit de l’association avec beaucoup de finesse (@nadeillustration).
Nabila Patel, pour l’énergie, la rigueur et le soin qu’elle a mis dans la co-création et la co-animation des ateliers sur « militantisme, sexisme et racisme« .
Tara Dickman, organisatrice exemplaire et fondatrice du Next Level, avec qui nous avons eu le plaisir de travailler en complémentarité auprès de Lallab, du collectif des Different Leaders et de l’association Repairs !.
Dave Beckwith, organizer expérimenté, qui a su nous conseiller à plusieurs reprises pour progresser dans notre travail de terrain.